Swisslos (Loterie Nationale) acquiert les services de trading gérés de betradar

La Loterie nationale a signé ce jour un contrat sur lequel Betradar propose ses services de trading gérés pour la loterie suisse.

Swisslos travaille avec Betradar depuis 2003. Ce développement ajoute l’outil de gestion des risques et des opérations totalement flexible de l’entreprise.

Les services de négociation gérés (MTS) sont disponibles pour toutes les loteries nationales, opérateurs fixes ou en ligne, en tant que services indépendants, indépendants de la plate-forme ou clé en main. Dans ce cas, Betradar complétera l’offre MTS avec un contenu créatif individuel, notamment le swing, Athletics Zurich et certains événements équestres.

Pour les paris en ligne, visitez nos critiques de bookmaker

Sur le développement, a déclaré le patron de Swisslos, Dr. Roger Fasnacht. « Nous travaillons avec Betradar depuis 15 ans et nous sommes très heureux de l’efficacité que ce produit éprouvé peut apporter à notre entreprise. Chez Swisslos, nous nous engageons à offrir à nos citoyens suisses l’offre la plus fiable et la plus compétitive. En travaillant avec Betradar, nous allons redevenir une destination prisée des amateurs de sport suisses.  »

Paolo Personeni, directeur général de Betradar, a ajouté: « Alors que nous travaillons déjà avec plus de 100 clients MTS dans des pays tels que l’Amérique du Nord et du Sud, l’Afrique, l’Europe et l’Asie, la confiance de Swisslos en Betradar et celle en nos systèmes MTS. Offre très appréciée et appréciée. Votre réputation en Europe et au-delà est forte et crédible. Par conséquent, notre coopération est un véritable partenariat de mât de tente. Nous sommes fiers d’annoncer cela au secteur cette semaine de la part de ICE Totally Gaming à Londres.