Le jeu en ligne et les paris en ligne représentent une industrie de plusieurs milliards de dollars. C’est aussi l’une des industries les plus réglementées. Le marché des IPA de jeux et paris est relativement petit aux États-Unis, mais l’activité dans ce domaine est en croissance. De nombreux services promettent aux parieurs d’accéder aux données qui les aideront à gagner, et les paris basés sur des API sont un moteur commercial pour les échanges de paris. Et une hausse permet aux développeurs de jouer à leurs applications avec des jeux juridiques en argent réel en utilisant une API.

Sur la base de l’analyse des industries et des tendances de l’industrie via ProgrammableWeb, jetons un coup d’œil à 8 des API les plus importantes dans ce domaine, en mettant l’accent sur deux API qui changent le jeu.

SharkScope

SharkScope vise à aider les clients à améliorer leurs chances de réussite dans le monde hautement compétitif du poker en ligne. Cela permet aux joueurs de suivre leurs statistiques et de récupérer des informations sur leurs adversaires.

Grâce à l’API REST APITrack complète de cette société, les développeurs peuvent créer des applications sur toutes les données suivies par SharkScope. Les abonnés SharkScope recevront un accès API avec un plan Gold ou supérieur, ou séparément, à partir de 200 USD par mois pour 150 recherches par jour.

OddsMiner

Cette API fournit des flux de données XML en temps réel à plus de 200 bookmakers. L’objectif de l’entreprise: « Fournir la même richesse d’informations que les experts de l’industrie peuvent se permettre à un prix abordable. » La couverture comprend le football, le rugby, le tennis, le basketball et le football américain. Pour certains de ces sports, tels que le football et le hockey sur glace, l’entreprise remonte à 1997.

eOddsmaker

Cette API offre plusieurs flux de données de paris JSON et XML pour les cotes d’avant-match et de paris en direct. Les cotes de paris pré-match couvrent plus de 70 bookmakers, tandis que les cotes in-play affectent un certain nombre de grands bookmakers proposant 7 000 événements par mois. En outre, eOddsmaker propose un flux XML unique des opportunités d’arbitrage qu’il a identifiées.

FairLuck

Derrière chaque jeu de hasard se cache un générateur de nombres aléatoires. Pour les joueurs, ces nombres aléatoires sont la différence entre gagner et perdre. Par conséquent, l’intégrité de la génération est d’une importance cruciale.

Il est destiné à renforcer la confiance entre les opérateurs de jeu grâce à la « technologie d’assurance équité », qui consiste en un service d’externalisation de nombres aléatoires. Selon le site SourceForge de la société, le service fonctionne comme une API XML-RPC et est accessible via les bibliothèques fournies par la société.

Pinnacle Sports

Pinnacle SportsTrack est un bookmaker en ligne traditionnel présent dans plus de 200 pays. Il offre à ses clients et aux participants au programme d’affiliation l’accès à une API XML fournissant un quota en temps réel et permettant aux clients de placer des paris directement. C’est pourquoi l’utilisation de l’API Pinnacle Sports est gratuite.

La documentation de l’API de l’entreprise est publiée et comprend des exemples de code C # et PHP. Les non-clients, y compris les fournisseurs de données commerciaux et les fournisseurs de logiciels, bénéficient d’un accès à l’API via un contrat de licence.

Betfair-Spiele

Sur Betfair Games, les utilisateurs peuvent jouer à des jeux de casino populaires tels que le blackjack, le hi-lo, la roulette bullseye, le hold’em et le baccarat. L’API APITrack de Betfair Games permet aux joueurs de récupérer des données historiques sur le jeu sur la plate-forme. L’API XML REST dispose également de fonctionnalités de transaction permettant aux développeurs de créer des robots qui jouent à des jeux pour leur compte.

LotteryFeed.com

Les loteries génèrent plus de 100 milliards de dollars de revenus chaque année, ce qui en fait l’un des moyens les plus populaires de participer aux jeux.TotteryFeed.com Cette API permet aux éditeurs et aux entreprises de production multimédia d’utiliser XML, JSON, HTML et le texte. Accéder aux flux de l’API pour obtenir des résultats de loterie globaux.

Les données de LotteryFeed.com incluent toutes les loteries aux États-Unis et au Canada, ainsi que des loteries dans des dizaines d’autres pays. Outre le flux de revenus, la société propose des API pour d’autres données telles que les paiements, les diagrammes de fréquence et les sélections intelligentes. Selon le site Web LotteryFeed.com, l’accès aux flux commence à 100 $ par mois.

Locaid

Différents régimes de licence pour les jeux de hasard et les paris sont également disponibles dans différents pays. Dans certains pays, les jeux d’argent et paris ne sont pas autorisés. Pour aider les entreprises à rester du bon côté de la loi, Locaid fournit une API de suivi des API de conformité basée sur SOAP qui permet aux entreprises d’identifier avec précision l’emplacement des utilisateurs en temps réel à partir de plusieurs sources afin de s’assurer qu’ils se trouvent dans une même zone. La région géographique définie par la société est limitée avant que celle-ci puisse prendre des mesures pouvant être restreintes, telles que: B. placer un pari.